Collège Le Sacre Coeur

Collège – Ste Pazanne

La Pastorale au collège

Décembre 2016

Une récolte de jouets a été faite par les élèves pour faire don aux enfants défavorisés du Secours Catholique.

Galerie photo
3 Photos

———————————————————–

Vendredi 11 Décembre : L’équipe solidarité du collège Sacré Coeur s’est rendue à la maison de retraite de Ste Pazanne afin d’animer un temps sur Noël avec les résidants.

• Temps d’échange sur le Noël d’hier et d’aujourd’hui,
  • Chants de Noël chrétiens ou non chantés ensemble,
  • Goûter partagé : les gâteaux confectionnés par les collégiens.

————————————————————-

Un don de 868,37€ a été fait à l’association Rouans Amitié Madagascar. Ce don est le fruit du repas partage.

———————————————————————————————————–

———————————————————————————————————-

Le collège Sacré Cœur est un établissement catholique d’enseignement.
Son action éducative s’inspire du message évangélique.
Un lieu, une communauté éducative, animés par une volonté de créer les conditions favorables à l’épanouissement de la personne.

Page1 / 2Page suivante > Dernière page >> Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=7&ID_RESSOURCE=16″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=7&ID_RESSOURCE=17″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=7&ID_RESSOURCE=18″}],3000)